Protection du bois

WOOD BLISS

LE  WOOD BLISS NE CONTIENT NI INSECTICIDES, NI BIOCIDES

D'effet immédiat, le Wood Bliss modifie la structure du bois et neutralise l'évolution des insectes xylophages et champignons lignivores.  Efficacité prouvée par rapport aux larves du capricorne, par rapport aux termites et par rapport aux champignons lignivores. Retardateur efficace contre la prise de feu, il diminue la formation de fumée.

Grâce à son effet de cristallisation et jusqu?à la profondeur de pénétration, le Wood Bliss soustrait au bois toutes les substances nutritives. Dès lors, le bois est rendu méconnaissable par les parasites. Remplissant aussi les couloirs de nutrition, le Wood Bliss renforce le bois fissuré et remplace la masse de bois perdue. De par sa forte alcalinité, un changement de teinte est observé.

Hm1

LE HM1 NE CONTIENT NI INSECTICIDES, NI BIOCIDES

Basé sur le même procédé que le Wood Bliss, HM1 est incolore. HM1 entrave l'évolution des insectes xylophages et neutralise l'action des vrillettes?  Convient aussi pour l'ennoblissement et la restauration des vieux bois endommagés.

Lors de l'application, aucun risque n'existe pour les femmes enceintes, les nourrissons, personnes allergiques.  De même que pour les ruches d'abeilles, les chevaux .